C’est tout l’intérêt d’ailleurs d’avoir opté lors de la réinstall pour une version LTS*
A la vue d’une telle osmose, il y a de quoi être vert de jalousie. C’est d’ailleurs l’attitude qu’a choisi mon mec, quand il à débarqué à la maison. Au début, il a observé. Ensuite, il est passé à l’action. Tel super Nanny venue élever une sale gosse qui ne sait pas faire sans son ordi.
Mais ses méthodes étaient beaucoup moins pédagogiques… Il a essayé l’humour, l’amour, les feintes, et quand la situation ne bougeait pas d’une once, il s’est déchaîné, a grand coups de culpabilisation. Il m’a asséné de mots pour me rendre vulnérable. Il est très fort en paroles assassines.
Ma relation avec l’ordi à rompu sous la violence des mots, je ne supporte toujours pas de l’entendre traiter ma bécane, d’ordi-mateur. Quelle insulte, pour celui qui nous rend tant de services au quotidien. De la consultation des comptes en banques, à la recherche d’une recette de cuisine, en passant par le surf. Il tourne, et ne s’oppose à presque rien. Mais il est comme une femme, mon ordi, il faut le comprendre. Moi je le comprend, et je parviens toujours à mes fins. Alors quand j’entends hurler après lui, parce qu’on lui en demande trop, ou parce qu’on utilise pas le logiciel adapté et que du coup les résultats ne sont pas à la hauteur.
Alors l’amour doit-il exister uniquement entre 2 personnes physiques?
*Long time support J’ai des regrets parfois que cela ne se fasse pas en amour…
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.